• Pour le plaisir des yeux ;

    Plus bas je mets l'adresse de son site officiel ;  

     

     

     

     

     

    Voici le site officiel : 

    http://www.victoriafrances.es/

    « L'apprentit sorcière »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:27

    Bonjour ma chère Aurélie,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand a une bronchite (il a fini les antibiotiques hier), il tousse moins c'est par moment.Moi ça va, je pense être guérie de cette rhino-pharyngite mais je reste prudente.Je repose ma voix, je verrais la semaine prochaine si je peux rechanter, ça me manque ! 

    Nous voilà tous reconfinés, c'est pénible mais mais on a pas le choix.Marre de ce virus qui gâche la vie du monde entier ! Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Passes un bon week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:27

    Bonjour Aurélie,

    J'adore tes articles sur cette artiste.Et tes autres articles aussi ! Dommage que tu ne postes plus rien...heureusement que tu gardes ton blog sinon le me manquerait.

      J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi ça va.

    Hier il a fait très chaud (32 degrés), je suis sortie faire des courses le matin comme ça pas à sortir l'après-midi.Aujourd'hui on devrait être mieux.

    Lorsqu'il fera moins chaud, on ira se balader aux bords de la Loire, dans le parc et les jardins de Nevers.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous goths.

    Florence   

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:47

    Bonjour Aurélie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Dimanche c'est mon anniversaire, nous irons chez mes parents (comme tous les ans).Pas de fiesta, repas simple et convivial.

    Nouveaux articles parus aujourd'hui dans mes deux blogs.Je les adore mais en ce moment je suis plutôt sur mon blog metal, plus motivée car c'est la musique que j'adore depuis l'adolescence ! 

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Florence

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:37

    Bonjour ma petite Aurélie,

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.Il fait froid depuis hier et il a un peu neigé mais ça tient pas tant mieux. Demain c'est le printemps, espèrons que le temps sera meilleur.L'hiver est long !

    Bonne semaine mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:24

    Bonjour ma petite Aurélie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end.

    J'espère que tout va bien pour toi.Fernand et moi ça va.

    Au plaisir d'avoir ta visite.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:28

    Bonjour ma petite Aurélie,

    J'adore Victoria Francès, ses dessins sont tous beaux et esthétiques !

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter