-
Mon avis sur les plateformes de blogs
J'ai testée ;
Overblog ancienne version; résultat ça ne me convenait pas car
la personnalisation était dur je parle de l'ancienne plateforme.
Blogger ; c'est intéressant au niveau de la personnalisation
facile à prendre en main.
Wordpress ; Trop compliquée pour moi et j'aime pas me prendre la tête
Skyrock ; trop de dragueur, d'histoires, de jalousie si vous voulez publiez des histoires pour être lu là-bas personne vas le lire.
Mais pour débutant simple à prendre en maain et il y a toute une possibilité
de personnalisation du blog.
blog123 mouais ....
J'aime pas peu de possibilité de personnalisation et pas possible de mettre des vidéos.
Vefblog : avec eklablog c'est une des meilleures plateformes testée.
Centerblog; J'aime pas du tout
mais on peu bien le personnaliser.
Eklablog est parfait je retiens que le design peut être personnaliser à l'infini
le support est à l'écoute et il y a possibilté en envoyant un message au support d'avoir une restauration de blog supprimée et le support est très sympa.
-
Commentaires
Bonjour Aurélie,
On voit bien ce que l'on tape cette fois, cool ! Merci d'avoir rectifié la couleur.
Merci d'avoir pris le temps de lire le résumé de mon roman, ravie que tu aimes. Il faudrait que je le tape il serait moins long mais je manque de temps ! Et puis je ne peux pas monopoliser l'ordinateur portable de mon mari (mon PC ne fonctionne plus, je prend le sien depuis 1 an).
J'ai programmé un article à propos de mes écrits avec une bio, il sera en ligne fin mai. Certaines personnes n'ont pas lu tous mes textes postés dans mon blog.
Passes une bonne journée, gros bisous.
Florence
Bonjour Aurélie,
Je n'arrive pas à voir ce que je tape car la couleur de l'écriture est violette. Il faudrait qu'elle soit noire, ce serait mieux.
Concernant les plateformes de blogs, j'en ai essayé plusieurs en 2008 j'ai eu un premier blog sur centerblog, je n'aime pas et on ne peut pas supprimer le blog, seulement le fermer. Après il y a eut easy4blog (pas terrible, ressemble à centerblog), puis Vef où j'ai eu plusieurs blogs. Ensuite blogger (devenu blogspot), je ne pouvais pas poster d'images, seulement des écrits alors j'ai supprimé le blog au bout de quelques jours. J'ai découvert eklablog en 2012 et c'est mon préféré : on peut faire un beau design et la webmaster peut en effet restaurer des blogs que l'on a supprimé. Merci d'avoir prit le temps de lire le résumé de mon roman. Je l'ai commencé en 1987, j'avais 21 ans. J'ai commencé à écrire à l'âge de 12 ans : des romans, des nouvelles, puis des poèmes, des contes et deux textes. J'ai toujours eu beaucoup d'idées et d'imagination. Pas facile de se faire publier quand on est inconnu ! Dans les années '80 j'ai envoyé plusieurs manuscrits (dont "Le Poème de la mer") à plusieurs éditeurs connus (Gallimard, Calmann-Levy...) mais aucun n'a voulu en publier car ils ne correspondaient pas aux thèmes qu'ils recherchaient, ils sont exigeants. C'est galère ! En aucun cas je n'enverrais à Nous Deux ou les Editions Arlequin car c'est "de l'eau de rose", pas mon truc !
J'ai eu deux nouvelles qui ont été publiées en 2011, l'une dans une revue gothique/fantastique, l'autre dans un livre de Marc-Louis Question (éditeur, écrivain et journaliste gothique, je ne m'y attendais pas, j'étais contente ! Mais je ne touche rien comme argent, c'est publié gratuitement. Ces deux nouvelles sont dans mon blog.
En 2016, j'ai commencé un roman mais il est inachevé, il n'a même pas de titre... Depuis je n'ai plus d'idées, j'ai tellement écrit avant ! Je laisse faire le temps, peut-être que l'inspiration reviendra un jour ?
Voilà.
Passes une bonne journée, gros bisous.
Florence
Vous devez être connecté pour commenter
Bonsoir Aurélie
Merci de ta visite
je me suis rendue sur ton profil et il me semble que c'est le seul de tes blogs qui est actif
En effet tu dois faire de l'apnée du sommeil, on dort mal et toujours fatiguée, il faut consulter, moi c'est mon cas, je dois mettre un appareil la nuit, quand je ne le met pas je dors mal
Pour moi les jours s'écoulent souvent monotones, car je ne sors guère ayant du mal désormais à marcher, mais ainsi va la vie
Prends bien soin de toi et passes quand tu le désires, une de mes grandes distractions étant les blogs et la lecture
amitiés et bises rebecca