• Présentation

    Je passe moins de temps à bloguer qu'avant je n'ai 

    plus autant de motivation.

    Mais je laisse mes blogs en ligne car je me

    doute que j'ai sans doute des fans de mes

    blogs.

    Même si les personnes ne se manifestent pas forcément.

    Je n'ai plus l'intention de les supprimer car ça me fait trop mal au 

    cœur.

    « Miaw »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:12

    Bonjour ma chère Aurélie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    J'ai des gros soucis avec mon blog Gothique Elégance, je ne peux plus rien poster et j'ai du mal à y accéder... Désormais il faudra venir sur mon autre blog :

    http://gothcity.eklablog.com

    Passes un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence   

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:51

    Bonsoir chère Aurélie,

    Merci pour ton commentaire sur mon second blog gothique, je suis toujours contente d'avoir ta visite.

    Même si tu n'es plus motivée tu as raison de garder tes blogs !  

    C'est dommage que peu de personnes se manifestent, moi je suis là tu le sais.

    Je suis comme toi, je n'aime pas supprimer les ami(e)s des blogs et de Facebook, avec le temps on s'attache aux gens et on voit les fidèles.

    Ne t'en fais pas, la motivation reviendra un jour.Laisses faire le temps...

    Bonne semaine, gros bisous goths.

    Florence

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter