• Pourquoi je suis moins présente

    Je suis moins présente sur ce blog ,

    je n'ai plus envie de bloguer comme avant mais il y a autre chose

    je préfère passer mon temps sur un jeux que j'ai trouvé, 

    je joue sur la version us c'est wizard101, tu incarnes un sorcier qui doit sauver l'école de

    magie.

    Il est payant mais aux us on paye moins cher

    Petite vidéo de présentation de mon jeux fav

     

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:00

    Bonjour ma chère Aurélie,

    J'aime bien les photos perso que tu as posté, trop mimi ton chien !

    Contrairement à toi, je n'aime pas les jeux vidéo ni les jeux en général.Pas la patience et manque de temps...Mon mari fait les jeux sur Facebook, il y passe du temps lol Moi je préfère passer du temps sur les blogs que sur FB, si je vais sur FB c'est pour mes deux pages et pour les amis + la famille.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais il fait trop chaud depuis plusieurs jours, à force c'est fatiguant ! Espèrons que cette canicule se calmera la semaine prochaine comme le prévoit MétéoFrance.Un peu de pluie serait la bienvenue.

    Bon vendredi et agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter