• Pour les amies visiteurs

    Blog en pause, 

    je ne croie pas

    que je vais reprendre mes blogs

    j'ai plus envie

    mais je les laisse pour

    mes visiteurs

    « Blog en pause, j'ai perdu uschyCadeau pour florence diaporama »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:29

    Bonjour Aurélie,

    Merci pour ton commentaire que je viens de lire.Pour répondre à ta question, non je n'ai jamais fais de cheval ! J'adore ces animaux et aussi d'autres animaux.Je ne me vois pas sur un cheval, c'est haut et puis on doit être secoués alors j'aurais mal au dos.

      Comme chez vous en Alsace, dans la Nièvre on est en rouge.Le maire de Nevers et d'autres élus trouvent ça étonnant et disent que l'on devrait être en vert au vu de la situation qui n'est pas grave par rapport à certains départements.Ils ont envoyé une lettre au premier ministre, on verra bien ?

       J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nos 2 minettes et nos 3 minets aussi vont bien.

    Nous sortons tous les deux jours pour faire des courses mais pas tous les jours, pas évident de respirer avec le masque (moi ça me fatigue).C'est obligatoire dans les transports et il y a des contrôles.Il vaut mieux le garder partout car ça limite le risque de transmission du virus à cause des gouttelettes.A Nevers beaucoup de gens sont sont raisonnables, pas comme dans certaines villes de France où certains font n'importe quoi !

    J'espère que tu pourras voir ton papa.Mardi nous sommes allés voir mes parents, ils étaient contents et nous aussi.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous

    Florence    

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:36

    Bonjour Aurélie,

    Superbe photo de Tarja avec ce cheval, j'adore !

    Gardes ton blog tu as raison, ne le supprimes pas sinon tu pourrais le regretter un jour.Les blogs gothiques sont rares sur Ekla, dommage...   

    J'ai changé les fonds de mon blog : menu, articles et commentaires sont de couleurs rouge et noir, gothique comme j'aime.J'ai plusieurs rubriques différentes dont cinq sur l'univers gothique car mon blog est avant tout un blog gothique.

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Hier on est allés chez mes parents, trop contents de les revoir au bout de 2 mois et eux aussi.J'ai enfin pu donner son cadeau d'anniversaire à mon père (c'était le 25 mars) 

    Nous voilà déconfinés depuis hier, on sort en restant prudents, avec un masque et en respectant les gestes barrières.Notre département la Nièvre est en rouge, tensions à l'hôpital.J'espère que le gouvernement ne nous reconfinera pas plus tard ? Le virus circule toujours dans le pays pff ! Profitons de notre liberté pour le moment, sait-on jamais... 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter