• Phantasm la saga

    Commentaire perso ; -Hi hi , quand j'ai parlé du titre Brigitte une amie a cru qu'il s'agissait d'un film porno,

    mais j lui ai bien confirmé que c'est une saga film horreur. 

     

    - Phantasm (1979) : Orphelin depuis peu, Mike découvre que des faits étranges se déroulent dans le cimetière de Morningside. Il remarque un croque-mort à l’allure sinistre porter des cercueils comme s’il s’agissait de simples boîtes de carton, puis de petites créatures encapuchonnées aux activités pas moins suspectes… Effrayé maus curieux, aidé de son ami Reggie, Mike cherche à savoir ce qui se passe réellement. Il n’est pas au bout de ses surprises.

    - Phantasm II (1988) : Six ans après les événements qui ont transformé son enfance en cauchemar, Mike Pearson sort de l’hôpital psychiatrique. A son histoire d’entrepreneur des pompes funèbres convoyant les cadavres vers un autre monde, personne n’y a jamais cru. Pas même son ami Reggie qui, sa famille décimée, décide soudain de le suivre sur les routes de l’Oregon. Leur objectif : mettre hors état de nuire le Croque-Mort qui, d’une ville à l’autre, poursuit sa sinistre besogne…

     

     

    - Phantasm III : Le Seigneur de la Mort (1994) : Revenu de l’au-delà, le Tall Man kidnappe Mike dont il voudrait faire son successeur au terme d’une opération particulièrement douloureuse. C’est sans compter sur la détermination de Reggie d’arracher son ami à son emprise… - Phantasm IV : Aux sources de la Terreur (1998) : Séparément perdus dans l’immense Vallée de la Mort, Mike et Reggie tentent de percer les secrets du sinistre Tall Man. En franchissant les limites d’un portail spatio-temporel, Mike découvre que son ennemi juré n’est plus la créature démoniaque qu’il paraît être. Enfin, pas tout à fait…

    - Phantasm V : Ravager (2016) : Si Reggie parvient, au terme d’une longue errance, à s’évader de la Vallée de la Mort, c’est pour découvrir que le monde a désormais plongé dans le chaos, contrôle par le Tall Man et une armée de sphères géantes. Seule une poignée de résistants poursuivent la lutte, menés par Mike…

    « BeeteljuicePhantasm »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 21:15

    Bonsoir chère Aurélie,

    Je connais ces films de noms seulement, jamais vu.

    Merci pour tes commentaires sur mes articles, c'est gentil.Si des images te plaise prends-les, c'est fait pour.

    A propos de mon blog mode, les commentaires sont désactivés c'est pour ça que tu ne peux plus en mettre.Je préfère que l'on commente les articles de mon blog fantasy.

    Bonne soirée et agréable week-end.

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter