• Phantasm

    Voici un album métal du groupe funéral whore

    qui a fait de la musique en rendant hommage à ce film.

    C'est bien fait car on dirait une

    comédie musicale.

     

    « Phantasm la saga »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:48

    Bonjour ma petite Aurélie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Côté moral pour moi ce n'est pas top, je pense que c'est à cause du temps morose...Je m'occupe comme ça j'évite de penser, on est tous pareils on rumine.Pas évident non plus avec mes douleurs au dos (scoliose et arthrose), j'y suis habituée depuis plusieurs années, je fais avec pas le choix...  

     Il fait froid et ils annoncent de la neige pour cet après-midi, on verra bien.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie.

    Gros bisous de nous deux

    Florence

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:40

    Bonjour ma petite Aurélie,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Mon mari Fernand et moi ça va.Dimanche tranquille chez nous, j'ai programmé plusieurs articles dans mon blog fantasy.

    Temps nuageux mais pas de pluie, on en a assez eut !

    Bonne semaine à toi ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter