• Miaw

  • Commentaires

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:05

    Bonjour Aurélie,

     Je passe sur les blogs mais le coeur n'y est pas.

    Fernand et moi nous avons le coeur brisé. Notre minette Mimine (16 ans) nous a quitté ce matin. Nous l'avions adopté dans un refuge il y a treize ans. Elle avait le FIV + la leucose, pas de traitement. Ces derniers jours elle était affaiblie, amaigrie, n'avait plus de forces dans ses pattes...

    Nous l'aimons tellement, elle va nous manquer ! C'est aussi dur que de perdre un être cher. 

    Reposes en paix Mimine au Paradis des animaux (où sont les autres chats que nous avons eut avant)

    Il nous reste nos autres chats (une minette et trois minets), ils sont en bonne forme.

    J'espère que de ton côté tout va bien ?  

    Bonne journée et agréable week-end, gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:31

    Bonjour Aurélie,

    J'adore cette image, trop beau ce petit chat avec son chapeau !

    J'ai repris les commentaires cette semaine, cela me manquais ! Finalement ma pause n'aura pas duré longtemps. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il a fait lourd hier (36 degrés), aujourd'hui ils prévoient 30 degrés c'est encore trop.On devrait être mieux ce week-end.

    Hier c'était notre 9ème anniversaire de mariage (et 30 ans que l'on est ensemble) on a rien fêté, on verra pour nos 10 ans. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:41

    Bonjour Aurélie,

    Je ne me lasse pas de regarder cette photo, le petit chat est trop mignon avec son chapeau !

    Nouveaux articles parus aujourd'hui dans mes deux blogs.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, la forme.Le soleil est revenu ce matin, c'est agréable de le voir après plusieurs jours de pluie.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Florence

     

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:35

    Bonjour Aurélie,

    Trop mignon ce petit chat, j'adore toujours autant cette photo ! 

    Pas pu passer sur les blogs avant...problème de connexion depuis hier matin pff ! Pour l'instant c'est revenu alors j'en profite pour rendre visite aux amis.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, il se remet bien de son opération du coude gauche et n'a plus mal, les fils tirent et le gène.Il doit encore garder le bras en écharpe quelques jours.

    Passes un bon week-end, gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 09:05

    Bonjour chère Aurélie,

    J'adore ce petit chat avec son chapeau ! Je savais qu'elle te plairait !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche pluvieux avec de la tempête, nous ne sommes pas sortis.

    J'ai envoyé un mail aux webmasters d'Eklablog et j'ai expliqué que je ne peux plus poster d'articles dans mon blog Gothique Elégance, ils ne peuvent rien faire et me disent d'ouvrir un autre blog (j'ai bien fais de créer mon 2e blog).Mon blog Gothique Elégance est hors-ligne...une fois que j'aurais récupéré plusieurs articles et des belles images pour les mettre dans mon blog GothCity, je supprimerais l'autre blog, c'est dommage mais pas le choix... Tu peux donc l'enlever de tes liens et le remplacer par le nouveau.

    Passes une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter