• Beeteljuice

    Beeteljuice

    SYNOPSIS ET DÉTAILS Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice.

    « urban legend Bloody MaryPhantasm la saga »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 12:23

    Tim Burton oblige. o/ Beeteljuice fait parti des films de mon enfance, avec d'autres des oeuvres de Tim Burton! :p

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 10:30

    Bonjour ma petite Aurélie,

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Mon mari Fernand et moi ça va, samedi balade en ville, hier tranquilles chez nous (c'est le seul jour où on ne sort pas).

    Passes une agréable journée, sans mauvais temps si possible.Chez nous dans la Nièvre il fait froid et ils annoncent de la neige pff !

    Gros bisous mon amie adorée.

    Florence

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:18

    Bonjour ma petite Aurélie,

    J'aime bien ce film de Tim Burton, je l'ai en DVD.L'histoire est drôle et originale !

    Me voici avec le brouillard et le froid, cela change de la pluie et de la douceur ! Espèrons que le soleil viendra cet après-midi (comme hier, c'était agréable).

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Tant qu'on a la santé c'est le principal.

    N'hésites pas à donner ton avis sur mes articles, j'aime bien lire les avis des ami(e)s.

    Passes un bon week-end et une agréable semaine, des gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter