•  

    « »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Mars à 13:15

    Bonjour ma petite Aurélie,

    Contente de retrouver ton blog gothique, il est toujours aussi beau ! 

    Cela me fait drôle de voir mes anciens commentaires.Je préfère Ekla à Vef.J'ai encore quelques amis sur Vef et j'ai remarqué qu'ils ont peu de commentaires et de visites, au moins sur Ekla c'est le contraire.

    Bonne journée, courage pour tout !

    Gros bisous de Florence 

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:04

    Révérence à toi mon amie,

    Petit coucou amical pour voir si tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et averses chez nous.On ne sait pas comment s'habiller !

    Pas évident de te laisser un commentaire car il y a une publicité qui envahie toute la page, c'est pénible ! Il faut que j'attende qu'elle parte ou réduire la pub pour enfin arriver à écrire mon commentaire.Enfin...erf

    Vas-tu poster des nouveaux articles dans tes blogs ? Pour ma part, j'en ai programmé d'avance.J'attend de voir ce que ça va donner avec les publicités pour en mettre d'autres en brouillons, sait-on jamais...

    Sur Vef je poste un article tous les jours (ou tous les deux jours) dans mes blogs Universgothique et Classica-opéra.Sur l'autre blog Florencesymphonia je poste un article ou deux articles par semaine..

    J'ai changé mon avatar Ekla, j'adore cette image.J'aimerais bien avoir un beau visage comme cette jeune femme goth à la rose, et surtout j'envie ses longs cheveux ! Avant j'avais les cheveux aussi épais et longs mais avec l'âge ils sont devenus fins snif ! Obligée de les garder courts, je n'aime pas mais pas le choix...Si je pouvais changer une chose chez moi ce serait mes cheveux !

    Au plaisir de te lire ma petite Aurélie, passes un bon mercredi.Gros bisous smile

    Florence    

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:37

    Révérence ma chère Aurélie,

    De bon matin je viens te rendre visite.Belle image, j'adore !

    Je suis allée sur ton autre blog Morticia Rose-noire et je t'ai laissé un commentaire, belle présentation, j'adore l'écriture ! Je l'ai mis dans mes liens.

    Tiens-moi au courant à propos de tes blogs Ekla.

    Pour l'instant, mon blog classica-opéra n'a pas beaucoup de visites et très peu de commentaires mais bon il est récent, il faut laisser faire le temps on verra bien...Mon blog gothique est bien visité, cool ! (j'ai posté trois articles en tout).J'ai fini de transférer tous mes articles d'Ekla sur Vef, tant mieux, j'ai supprimé les deux blogs et mon compte.

    Bon samedi à toi chère amie, gros bisous smile

    Florence

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:26

    Révérence chère Aurélie,

    Superbe image, j'aime beaucoup !

    Je comprend ta colère concernant Ekla, je réagis comme toi.J'ai préféré refaire mes blogs sur Vef, au moins ici pas de pubs envahissantes et on ne nous oblige pas à payer un abonnement qui n'est pas donné, ils exagèrent !!! erf Pour l'instant j'ai encore mon blog classique & mon compte sur Ekla car j'ai encore mes articles à transférer sur Vef mais lorsque j'aurais tout mis en brouillons je supprimerais tout et basta Ekla ! Je viendrais seulement sur cette plateforme pour mettre des commentaires aux amis, c'est tout.

    C'est du boulot de transférer des articles mais je n'ai pas le choix.Je ne pouvais pas deviner avant que Ekla ferait des grands changements sinon crois-moi j'aurais créer mes blogs directement sur Vef, cela m'aurait évité de tout refaire, enfin...

    Préviens-moi si tu refais tes blogs, bon courage ! Tu as raison d'en refaire quatre, c'est déjà pas mal.Lorsqu'on en a plusieurs il vaut mieux choisir ceux que l'on préfère car on ne peut pas tous les garder.J'ai supprimé mon blog metal, je l'adorais mais je ne veux pas le refaire dans Vef, trop de boulot et puis trois blogs me suffisent amplement.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi smile     

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :